Mortier Colle Joint - KERAKOLL - FUGALITE BIO 2 en 1 Résine 3kg - Blanc

Couleur Blanc
34,50 €
TTC/sac
Une question ?
04 89 30 24 60

DESCRIPTION DU PRODUIT :

Le Mortier Colle Joint FUGALITE BIO 2 en 1 est idéal pour toutes les pièces d'eau : salle de bain, douche à l'italienne, et surfaces extérieures de piscines...

Il s’utilise sur sols et murs, intérieur et extérieur, à usage privé, commercial, industriel et pour l’aménagement urbain, de laboratoires, piscines, vasques et fontaines avec de l’eau thermale… Et ce même dans les zones sujettes au gel.

Mode d’emploi : les supports doivent être compacts et consistants, exempts de poussière, traces d’huile ou graisse, sans remontées d’humidité, sans parties friables ni inconsistantes ou non parfaitement adhérentes. Le support doit être stable, indéformable, sans fissures.

Préparation : mélanger Epoxy Eco avec un malaxeur hélicoïdal en procédant du bas vers le haut et à faible nombre de tours/min. Il est nécessaire de préparer la quantité de mortier-colle qui sera utilisé dans un délai d'1 heure à +23°C.

Application : appliquer Epoxy Eco avec une spatule lisse dentelée adaptée au format et au type de carreau. Étaler une fine couche avec la partie lisse de la spatule en appuyant sur le support pour obtenir une adhésion maximale. Presser chaque carreau pour permettre un mouillage total de la surface.

Dans des locaux sujets à un trafic intense, à l’extérieur et lorsqu’un système de pose à haute résistance chimique est nécessaire, effectuer le double encollage pour obtenir le mouillage à 100% du dos des carreaux.

Nettoyage : éliminer les résidus d’Epoxy Eco sur les outils et les surfaces recouvertes avec de l’eau et de l’alcool sur le mortier-colle frais ! Attention le séchage est rapide.

Après durcissement, le mortier-colle ne peut être éliminé que mécaniquement.

Rendement : 1 pot de 3kg pour 1m².

POSE & ENTRETIEN

Pour faciliter la pose de votre produit, les spécialistes de la pierre Stone by Stone
vous proposent une suggestion de produits adaptés.