Carrelage effet béton

L'effet béton ou comment donner une touche contemporaine à votre intérieur ! Découvrez dans cette catégorie les carreaux contemporains en grès cérame les plus tendances du marché. Du gris au beige en passant par le taupe, cette collection réuni tous les codes du béton teinté et les avantages du grès cérame.

Filtres

Format

Type de pierre

Teinte

Budget

53 articles

Magnifiez vos espaces grâce à un superbe carrelage effet béton dont l’aspect brut confère un style industriel contemporain très en vogue. Couvrez ainsi vos sols ou vos murs et créez des espaces raffinés.

L’entreprise Stone by stone, spécialisée dans la vente de travertin et de carrelages en pierre naturelle, vous invite à découvrir sa très belle gamme de carrelages effet béton réalisés en grès cérame que nous déclinons dans plusieurs coloris -White, Bone White, Grey, Dove Grey, Anthracite, Talc, Cinder, Soot, Taupe Back, Jet Black- qui habilleront superbement votre intérieur.

Quels sont les avantages d’un carrelage effet béton ?

Le carrelage effet béton s’intègre aujourd’hui au sein de tous les intérieurs et apporte une chaleur brute agréable. Loin d’être froid le carrelage béton comme notre modèle de la gamme ICON Jet Black, créera une sensation chaleureuse et réconfortante notamment si vous ajoutez sur votre sol, pour un style chic et cosy, un tapis qui le mettra en valeur.

Outre son aspect esthétique indéniable, le carrelage effet béton présente des avantages certains, dont celui d’être d'une installation facile. En effet, la pose d’un carrelage effet béton est bien plus simple que de faire couler du béton directement dans votre salon.

Enfin, le carrelage effet béton s’entretient aisément et ne requiert pas d’efforts titanesques, aussi il est idéal pour couvrir de grandes surfaces.

Comment entretenir un carrelage effet béton ?

Les carrelages effet béton sont entièrement réalisés en grès cérame, un matériau robuste en céramique, d’entretien facile. Ce dernier doit être régulier de façon à protéger durablement votre sol contre toutes les agressions du quotidien.

Si vous faites une tache au sol, essuyez-la à l’aide d’une éponge imbibée d’eau. Lors de votre nettoyage quotidien, passez l’aspirateur puis munissez-vous d’un balai microfibre. Humidifiez-le légèrement d’eau savonneuse ou d’un mélange d’eau et de vinaigre ménager et rincez enfin votre sol à l’eau claire. Il est par ailleurs possible d’utiliser des produits d’entretien multiusage ou encore, du savon noir. Celui-ci ennoblira l’aspect de votre carrelage effet béton.

Évitez enfin d’utiliser des produits corrosifs qui abîmeraient votre carrelage effet béton et proscrivez l’emploi d’un nettoyeur vapeur.

Où installer un carrelage effet béton ?

Le carrelage effet béton s’adapte parfaitement, quelle que soit la pièce où vous décidez de le poser. Sur le sol de votre salon, il sera du plus bel effet avec son aspect industriel qui agrandira visuellement votre espace. Si vous aimez les lofts industriels de style américain, vous aimerez grandement poser un carrelage effet béton proposé par Stone by stone.

Le carrelage effet béton trouvera par ailleurs sa place dans une salle d’eau comme le modèle Grey de la gamme ALPE qui apportera de la luminosité au sein d’une petite salle de bain. Il soulignera élégamment les lignes de vos baignoires et vasques. N’hésitez pas à poser au mur un ensemble de carrés de mosaïque dans des tons gris qui se marieront parfaitement à votre carrelage effet béton et créeront un très beau rendu, design et contemporain.