Gazon synthétique balcon

Stone by stone, entreprise spécialisée dans la vente de carrelages, dallages et mosaïques de grande qualité, vous invite à découvrir sa large sélection de gazons synthétiques haut de gamme pour balcon. Disponibles dans des épaisseurs et formats variés, nos carrés de gazon apporteront une touche naturelle à votre quotidien.

Filtres

Teinte

Budget

Habillez vos balcons d’un gazon synthétique qui vous offrira le confort que vous avez toujours cherché. Loin de la campagne, vous souhaitez en effet mettre du vert dans votre paysage. Il n'y a rien de tel pour cela que de le parer votre balcon d’un gazon synthétique ! Non seulement vous aurez l’impression de disposer d’un carré de jardin, mais en plus vous profiterez enfin de doux instants ensoleillés, assis sur votre balcon.

Comment poser un gazon synthétique sur un balcon ?

Le gazon synthétique pour balcon est une solution idéale pour profiter de son espace extérieur. Simple d’installation et facile à entretenir, le gazon synthétique séduit de plus en plus les particuliers qui y trouvent le moyen de décorer leur balcon pour un prix abordable.

Une fois votre gazon synthétique sélectionné, commandez-le en quantité suffisante de façon à ce que l’ensemble de votre surface soit recouvert. Il est par ailleurs préférable de réaliser votre achat en une seule fois afin que votre gazon synthétique pour balcon reste du même bain, c’est-à-dire d'une teinte identique. Il est vrai que la couleur des gazons synthétiques peut varier d’une commande à une autre. Ainsi, pour l’uniformité du rendu, choisissez la bonne quantité.

Une fois votre commande reçue, il ne vous reste plus qu’à installer votre gazon synthétique sur votre balcon. Pour ce faire, il sera nécessaire de disposer d'une bande de jointures, de géotextile, de clous ainsi que d'une brosse aspirante électrique.

Au préalable, nettoyez votre balcon afin d'y déposer votre gazon synthétique sur une surface uniforme auquel cas ce dernier ne tiendrait pas. Au besoin, découpez vos carrés à l’aide d’un cutter afin d’épouser les formes de votre balcon. Muni d’une colle prévue à cet effet, collez les bandes de gazon grâce aux bandes de jointures. Il est possible, pour une meilleure adhérence, d’ajouter de la colle sous votre gazon. Une fois collé, il ne vous reste plus qu’à profiter de votre gazon synthétique tranquillement assis sur votre balcon.

Comment entretenir un gazon synthétique de balcon ?

L'avantage avec le gazon synthétique que vous installez sur votre balcon c’est qu’il ne nécessite aucun entretien particulier. Tout au plus, s’agit-il d’aspirer au moins une fois par semaine les saletés que le vent aurait pu apporter et y déposer. Utilisez, pour cela, une brosse aspirante électrique.

Afin de nettoyer en profondeur le gazon synthétique de votre balcon, n’hésitez pas par ailleurs à l’asperger d’eau. Ainsi, toutes les poussières seront éliminées ainsi que les taches apparues au fil des jours.

Pour un effet encore plus esthétique et durable, n’hésitez pas enfin à vous tourner vers nos modèles haut de gamme garantis 10 ans à l’image du gazon Professeur d’une épaisseur de 52 mm.